Covid-19

Covid-19
Nous venons de recevoir les dernières informations de la CCCHL.
  • École:

Le port du masque devient obligatoire pour les élèves de plus de 6 ans. Il est à la charge des familles. L’Education nationale annonce disposer d’un petit stock de masques pour dépanner les premiers jours. La CCCHL fera de même pour les temps d’accueil périscolaires et en dépannage pour les premiers jours.

Pour se rendre à l’école lundi, les parents doivent compléter l’attestation de déplacement dérogatoire, case à cocher : déplacements pour chercher les enfants…. Par la suite, le justificatif tamponné de l’école deviendra permanent.

Contact (pour tout renseignement ) : portail.famille@coeurhautelande.fr

  • Fonctionnement des services CCCHL:

La Communauté de Communes Cœur Haute Lande reste ouverte au public sur un accueil centralisé à Labrit (05 58 51 03 71, accueil.chl@coeurhautelande.fr ) et selon les horaires habituels soit du lundi au vendredi 8h30/12h30 et 13h30/17h00. Les accueils physique de Labouheyre et de Sabres sont fermés jusqu’à nouvel ordre, sauf sur RDV.

Les services périscolaires (transport, garderie, TAP, cantines) et Centres de Loisirs maintiennent leurs activités habituelles en renforçant leurs consignes sanitaires selon le protocole national en vigueur (port du masque pour les enfants de plus de 6 ans, distanciation physique, limitation brassage des groupes…).

Le public peut joindre et prendre RDV avec tous les services de la CCCHL qui maintiennent leur activité en télétravail (et présentiel quand nécessité de la continuité de service). La prise de rendez-vous est proposée en priorité en visio. Si le RDV ne peut pas se tenir en visio ni être différé, le RDV se fera en présentiel et dans le cadre du strict respect des gestes barrières. Un mail sera envoyé pour confirmer la convocation (et servir de justificatif de déplacement, à joindre avec l’attestation de déplacement dérogatoire, case à cocher : convocation administrative pour se rendre dans un service public).

Prenez soin de vous et de vos proches.